Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2006

peintre et vapeur d'ammoniac

Amis lecteurs, voilà plusieurs jours que je n'ai plus de douche. Ma salle de bain est en plein chantier. Je suis sur la fin des travaux, mais il reste encore quelques petits détails à régler tout de même ( trois fois rien - hu-huum ) ... Quoi de plus banal et quel rapport avec ma peinture me direz-vous ?... pas grand-chose sinon quelques effets collatéraux: D'abord je ne peux pas aller aussi souvent que je le souhaiterais à l'atelier pour travailler; ce qui a le don à la longue de me mettre de bonne humeur... mais bon, me laver nu à la fontaine du coin me ferait passer du statut de peintre "obsédé sexuel" à celui, tout aussi avantageux, d'artiste "exhibitionniste", dans la vie il faut choisir ce qu'on veut !... Ensuite le fait de me contorsionner dans tous les sens dans un lavabo, pour faire ma toilette en attendant, me remémore quelques souvenirs d'enfance ( à l'époque j'avais plus de facilité - c'est fou comme on grandit tout de même ! ). Enfin cette phase de bricolage forcée me conduit à méditer de longues heures entre deux collages de PVC à la portée cosmique de la peinture ( vous voyez, les produits à base d'ammoniac commencent à faire leurs effets ! ). Bref en ce moment, je suis un peintre en bâtiment plus qu'en atelier... et comme d'habitude ma dynamo intérieure commence à se charger à bloc !... vivement les prochains jours, quand, peigné comme un jeune communiant, la raie sur le côté s'il vous plait, l'oeil mi-clos et le sourire satisfait je retournerai propre comme un sou neuf PEINDRE A N'EN PLUS FINIR !...arg.

medium_amoniac.jpg

14:25 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

N'inverse pas les livraisons de peintures à ta galerie !
Ne lui envoie pas ta peinture murale... Quant aux dalles de peintures unies qui sont dans ton carton à dessins... il ne reste plus qu'à les afficher dans ta salle de bain...
Bon, je vais également aller me rincer le cerveau !
C'est de ta faute aussi, pourquoi tu me tends la perche !

Écrit par : Mememad | 25/10/2006

J'aurais aussi quelques petits travaux à faire dans ma "luxueuse" maison, et comme tu m'as l'air bien entraîné....
Et de plus, j'ai un robinet dans le jardin, alors...

Écrit par : solange rabatel | 25/10/2006

>Mememad... je me retiens de ne pas peindre sur les carrelages muraux, crois moi :)) !!...

>Solange...Plomberie-Pixelités assistance j'écoute... ;)

Écrit par : pixelités | 25/10/2006

elle est zarb' ta salle de bain ... qu'est ce dont tous ces machins derriere toi ??? On dirait meme un piano droit sur la droite Non j'ai pas sniffe tes vapeurs toxiques

Écrit par : HAPPY BIRTHDAY | 26/10/2006

>Happy birthday... heureusement il ne s'agit que d'une vue extérieur. Ce sont des débris divers et variées ( carrelage, bouts de bois, PVC usagé...) qu'il me faudra amener à la décheterie... Tout ce bric à brac me fait penser à certaines installations artistique -sic- ;)

Écrit par : pixelités | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.