Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2006

rêve

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve: Je me trouvais dans un long tunnel ressemblant un peu à des égouts (sic)... Il y avait un côté labyrinthique à mon cheminement. Au bout d'un moment j'ai débouché sur une entrée pratiquée dans un mur... je me suis retrouvé au beau milieu du tableau "les ménines" de Velasquez !... c'était trés amusant pour moi de me balader dans cette peinture que je pouvais bizarrement parcourir comme si il s'était s'agit d'une scéne réelle. Les protagonistes par contre restaient muets et figés... :) j'ai du vivre d'autres choses dans ce rêve, notamment j'ai le vague souvenir d'avoir tenu dans mes mains et observé des versions qu'avait fait Picasso de ce tableau mais tout cela se perd dans un flou qui me conduit à mon réveil. curieux et intéressant... :)

medium_Velasquez.jpg

Commentaires

un peu un rêve moebiusien, non ?
sauf que lui c'est pas velasquez...
oui ....bon....c'est peut être pas moebiusien après tout !

ps: elle a une drole de tete la fille au dessus du chien...j'voudrais pas la croiser un soir dans un rêve moi !

Écrit par : PIL451 | 02/11/2006

>Pil451... ah bon ?... et il rêve de qui / de quoi moebius ?... j'ai lu, il y a longtemps déja, son entretient avec Numa Sadoul ( passionnant ) mais depuis j'ai un peu décroché.

Écrit par : pixelités | 03/11/2006

un peu des rêves zarbi ...genre je me retrouve dans le desert et je fume la moquette...(ah bon y'a d'la moquette dans l'désert?)...............................................
;-)

Écrit par : PIL451 | 03/11/2006

très bon effectivement ses entretiens avec numa sadoul...y'a aussi docteur moebius et Mr gir (ou l'inverse) qui est très bon...

Écrit par : PIL451 | 03/11/2006

Les nains etaient les jouets des enfants royaux ....
J'ai jamais pense a faire ca comme reve, c'est une excellente idee. Je vais essayer de me programmer un reve pour le w-e.
Ca devait etre genial.
Tu t'es deja reveille en fous rires ???? Detente assuree ...

Écrit par : Sblab' | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.