Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2007

Cet homme est un Héros

Je gribouillais à une époque pas mal de b.d. Parmis les choses que j'ai pondu une trentaine de planches relataient les exploits surréalistes de "réglisse". Certains strips de ses aventures furent d'ailleurs publiés dans le canard régional local "le courrier Picard"... :) c'est drôle parce qu'en revoyant cela je m'apperçois que je me suis vraiment delesté de pas mal de naïveté entre temps...est-ce un mal ou un bien ?!?.. ça se transforme en tous cas ...

medium_herosaa1.jpg
medium_herosaa2.jpg
medium_herosa2.2.jpg
medium_herosa3.2.jpg

14:30 Publié dans b.d | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'aime beaucoup tes va et viens entre jeu bd, art ! c'est super !

Écrit par : laure volume | 23/01/2007

je m'en souviens, nostalgie, quand tu nous tiens !

Écrit par : solange rabatel | 24/01/2007

je montrais l'autre jour ton blog à un de mes connaissances, grand collectionneur, et on se demandait si on pouvait voir tes travaux à Paris de manière permanente. Moi, j'apprécie beaucoup, et je te les déja dit, tes oeuvres ; lui découvrait et il trouvait ça vraiment chouette!

Écrit par : lathelize | 24/01/2007

>Laure volume...avant bêtement j'avais peur que les gens ne comprennent pas bien ce que je faisais et dévalorisent du coup mon travail en peinture...mais depuis quelques années j'ai compris que toutes ces activités, du dessin à la peinture, se nourissaient et s'enrichissaient les unes les autres :)... merci pour ton com, c'est trés sympa ;)

>Lathelize...vas falloir que je te donne une com miss ;)))!
c'est chouette :)... tu peux effectivement découvrir en vrai mes peintures sur Paris:
Galerie Christine Phal - 29 rue Mazarine - 75006 PARIS -
Tél: 01 43 29 85 35 - métro: Odéon -
parking: 27, rue Mazarine.
Elles ont plusieurs peintures en stock en permanence.
Demandez leur de vous les montrer, même pour voir!...N'hésitez pas ! ...Christine Phal et son assistante Marie sont charmantes l'une comme l'autre :)

Écrit par : pixelités | 24/01/2007

Chouette, je vais aller voir et y envoyer mon collègue, qui vient de m'apporter au bureau, pour les montrer, un tableau de Ronan Barrot (trop noir à mon gout) et un de Stéphane Pencreac'h, qu'il vient d'acheter.
C'est quoi ton vrai nom que j'aie pas trop l'air d'une rigolote " je voudrais voir des tableaux de l'homme patatoide s'il vous plait".Bon week end

Écrit par : lathelize | 26/01/2007

>lathelize...François Glineur ;) bon week end :)) l'homme patadoïde ! ça me fait bien rigoler :))...

Écrit par : pixelités | 26/01/2007

Les commentaires sont fermés.