Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2007

recette pour devenir un Héros

J'ai réalisé ma toute première vidéo, avec une caméra super 8, en 1994. Me plaçant dans le centre ville d'Amiens devant un panneau publicitaire je me suis mis à bomber la phrase suivante: " Cet homme est un Héros ". J'ai ensuite dessiné une silhouette reliée par une flèche à cette phrase. Pour finir je me suis positionné dans cette silhouette: J'étais enfin un héros!... Une vieille dame du quartier s'est mise à sa fenêtre. En voyant l'attroupement en bas de chez elle grossir au fil des minutes j'ai bien cru qu'elle allait appeler les flics...D'autant plus que la circulation commençait à s'embouteiller du fait de la curiosité des automobilistes. A peine auto-proclamé héros je risquais de devenir légume dans un panier à salade...et hop: transformation !

01:45 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je ne la connaissais pas celle- la, le super 8 est génial, il est "moderne" et a ce petit côté désuet intéressant, quand à la vieille dame, elle ne doit toujours pas en être remise, et, es-tu toujours un héros ?

Écrit par : solange rabatel | 21/02/2007

>solange... il me suffit d'aller à nouveau dans cette silhouette et c'est bon... on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même ;)))

Écrit par : pixelités | 21/02/2007

Veinard, une simple silhouette, et te voici héros ! Et après tout, tu es un héros

Écrit par : solange rabatel | 21/02/2007

Les commentaires sont fermés.