Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

toile à peindre ! :)

J'ai racheté un bout de toile hier !...vous avez vu le bestiau?... ;)) le challenge est de taille lui aussi. Cela dois bien faire un an et demi que je n'avais pas peins sur autre chose que des feuilles!... A l'idéal et pour le coup j'espère pouvoir combiner les expériences réussies de mon travail sur papier et sur toile. Alchimie à trouver. Autre nouveauté du moment j'ai entamé des croquis qui s'entassent autour de moi. Avant je me lancais directement en me disant : ça passe ou ça casse. Jeter les dés a du bon mais provoque aussi beaucoup de déchets. Je me laisserai cette fois la liberté de l'accident dés qu'un choix minimum de composition de base sera en place. Cela m'évitera de tomber dans des pièges de cadrages déja empruntés...

medium_glineurtoilevierge.jpg
medium_glineurcroquis.jpg

14:20 Publié dans atelier | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Waouh ! J'ai hâte de voir ce que va devenir ce nouvel espace vierge ! On dirait vraiment que tu es en train de prendre ton envol !

Écrit par : caty | 03/03/2007

>caty... merci, ça fait plaisir :)... je rendrai compte de tout ça sur le blog. Pour l'instant je crayonne pleins de petits croquis mais j'ai hâte, moi aussi, de me coltiner cette toile. J'ai choisis un grand format pour pouvoir peindre des personnages échelle 1/1, j'adore ça !

Écrit par : pixelités | 03/03/2007

Alors ca fait comment ?? Vertigineux ?????

Écrit par : SBlab' | 04/03/2007

>SBlab'... en fait j'adore cette échelle. Si j'en avais les moyens je ferai même encore plus grand parfois :))... c'est qu'il faut de l'espace pour voler ;)

Écrit par : pixelités | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.