Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2008

stock à sec

962688064.jpg
Si il y a bien quelque chose qui me fout en rogne c'est de ne plus avoir de toile en Stock alors que mes pinceaux me brûlent les doigts !!... Je rêve de vivre dans un hangar plein à craquer jusqu'au plafond de toiles et de tubes d'acryliques, qu'une vie ne suffirait pas à vider !!...

17:46 Publié dans atelier | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

y en a qu'ont brûlé leurs meubles pour moins que ça, fais pas de bêtises! peins sur papier plafond timbre poste tronc d'arbre panneau de sens interdit.....( fais gaffe quand même)
ceci dit moi je reve d'un grand espace vide rien qu'à moi...

Écrit par : neige | 13/03/2008

>neige...tu as raison sauf que je viens de passer deux ans à peindre sur du papier... l'année dernière j'ai aussi fait des tentatives sur plastique, bois... et en ce moment j'ai vraiment...mais alors VRAIMENT envie de peindre sur toile ( question de texture, de ressentis...)... mais bon... j'ai redécouvert de vieilles toiles dans mes stocks qui vont faire l'affaire pour quelques jours... ah! aaah... gnark...gnark...pardon, je vais reprendre un peu de ces pilules multicolores prescrites par mon docteur, c'est promis.

Écrit par : pixelites | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.