Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2008

Flottaison

Aujourd'hui j'ai fait le vide à l'atelier. Les murs sont complètements nus, j'ai tout décroché. Une façon comme une autre de me reconcentrer. Pendant plusieurs heures j'ai tripatouillé mes vieux fragments de dessins. Ce sont des morceaux plus ou moins grands, tachés, déchirés. Sur plusieurs d'entre eux je me suis mis à utiliser grossièrement mon pinceau et à dessiner les silhouettes malhabiles de personnages ( encore quelques haltérophiles pour ceux qui suivent ). Je pense à Twombly et à ses récents dessins, je pense à une toile de Richter où les personnages, bien que cernés de noirs, sont remplis de couleurs chaudes et ondulantes... J'ai envie de bâcher ces fameux murs vierges autour de moi et de lancer mes pots de peintures sur des toiles gigantesques, d'utiliser mes doigts, mes bras, mes jambes pour figurer de drôles de personnages dans un gymnase géant..de... OULllaaaa on se calme... je suis du genre à m'emporter moi dites donc... ;)

1781759809.jpg

Commentaires

Tu as déjà sali ton pantalon ou tu as oublié de le laver !

Écrit par : groseil | 26/03/2008

>framboise...il sent bon la lessive, je le confirme... mais bon, à force je crois que la palette de taches s'est incrustée... mère Denis à l'AIDE !... ;)

Écrit par : pixelites | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.