Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2008

Björn Borg ( 195x130cm )

860619182.jpg
Enfant mon père m'avait offert la méthode pour apprendre à jouer au tennis de Björn Borg. C'était une bande dessinée que j'ai, plusieurs étés de suite et de longues heures, posée sur le sol en béton de notre garage pour m'exercer au mur en imitant mon héros. Il fascinait l'enfant que j'étais avec ses long cheveux blond et son coup mythique à deux mains... ça valait bien un dessin un jour ou l'autre... :)
772538005.jpg
 

13:01 Publié dans dessin | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

ça ferait une belle pochette de disque, cadré comme ça. dommage que bjorn borg ne fasse pas de musique, en tout cas pas à ma connaissance.

il y a bien un bluesman suédois qui s'appelle bjorn berge, mais lui il ne joue pas de la raquette.

sinon pour chipoter, c'est le bras droit de borg qui faisait le double du volume du gauche, mais dans ce cas là on ne verait plus le revers à deux mains.

Écrit par : agentdoubleh | 07/05/2008

>agentdoubleh... il fait bien des slips!... alors un disque... pourquoi pas ...en duo avec Lendle !!...
sinon bravo pour le chipotage ...je suis mort de rire !!... :))

Écrit par : pixelites | 07/05/2008

je suis tombée vraiment par hasard dessus et j'aime beaucoup cette peinture (ou ce desin par endroit) et surtou j'adore Björn Borg!! ;)

Écrit par : clochette | 02/09/2008

je suis tombée vraiment par hasard dessus et j'aime beaucoup cette peinture (ou ce desin par endroit) et surtou j'adore Björn Borg!! ;)

Écrit par : clochette | 02/09/2008

>clochette... c'est ça de voler dans des coins reculés de ce blog, on y fait des découvertes ;)... et merci pour les compliments que je transmettrai à Björn :))

Écrit par : pixelités | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.