Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

Reprise

dedos.jpg
Après avoir travaillé "la femme au perroquet" et dernièrement "le grand cirque" j'ai eu envie de revenir sur " l'arrestation de Jean Moulin" ( tout un voyage ces titres hein ? ;) ). Je m'étais arrêté insatisfait au début de l'été sur cette grande toile et je l'ai donc mis sagement de côté. En y revenant cet après-midi j'avais l'esprit plus clair et surtout, comme je l'espérais, riche de mes dernières expérimentations. Je peux du coup mieux appréhender  les deux zones qui me chagrinent: à gauche le paysage et à droite la salle d'attente avec les personnages... Je sens que les prochains jours vont être intenses, je ne sais pas pourquoi... Pom...Pom...Popommm...

23:12 Publié dans atelier | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

he collègue....vois mieux à qui j'ai affaire cette fois ! Me suis bien amusée en me balladant sur ce blog...et régalée aussi.
bonne continuation et au plaisir de vous voir durant invitation d'artiste.

Écrit par : helenalex | 12/09/2008

Montrez-nous l'oeuvre complète, Jean Moulin c'est quelqu'un que j'admire.

Écrit par : hfm | 17/09/2008

>hfm... J'y travaille encore un petit peu...:) peut-être aurais-je des photos tout à l'heure si je commence à être satisfait...mais pour le moment c'est pas gagné... :)))

Écrit par : pixelites | 19/09/2008

vachement meuh!! tout ça
je suis fan!

peut-on vous voir ds votre atelier cette semaine, le matin ou le soir? (cause boulot le reste du temps)

Écrit par : pralouze | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.