Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

Pixtransformer

Tout est transformation à l'atelier. Regardez donc comment je me suis occupé de mon p'tit oiseau. Il a pas meilleur mine comme ça ?... :)))

ptioisotop.jpg

Quand à cet homme, il évolue d'heures en heures... J'y retourne même ce soir ça me démange de trop !... à suivre...

figuretransform.jpg

19:26 Publié dans atelier | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ben oui l'est bien beau celui-la aussi mais, moi, c'est le premier noizo que je préférais. Dès que je l'ai vu je me suis dit m.... ! je suis trop ric rac en ce moment (question thunes) pour me l'offrir :( et je suis trop loin pour aller le lui voler ;) Allez, ce sera pour une autre fois, je retourne taper dans mes bouts de bois (depuis peu, ciseaux, gouges, bedanes et rapes me sont devenus une obsession...).
Bon courage l'artiste ! décidément ton boulot me plait beaucoup beaucoup et le partage de tes tours et détours sont un bonheur ! salut et à bientôt !

Écrit par : bernard n. | 16/02/2009

>bernard n... je vais dire à mon oizo de pondre alors :)))...
qu'est-ce que tu fabriques avec tes bouts de bois l'ami ? ça m'interresse ... en tous cas merci pour ce sympatoche commentaire. :)

Écrit par : pixelites | 17/02/2009

ben, mes bouts de bois, comment dire ? je tatonnais sur des toiles petits et moyens formats, travaillant matières et gammes couleurs et puis, quand ça me prenait trop la tête j'allais me ballader soit dans les collines, soit au bord de la Durance ou autres cours d'eau du coin... Dans les collines je me suis mis à ramasser des racines; au bord de l'eau des bois flottés. Tout ce mic mac je me suis mis à le tailler, le creuser, le polir, à partir de lignes de forces qui guident mes gestes. Autre étape : des souches (amandiers, oliviers, etc). Là, si la nature continue de proposer, je décide davantage des formes. Enfin : des troncs et la totale liberté en même temps que le passage à ce que l'on peut maintenant appeler de la "sculpture" (ceci écrit sans prétention aucune). Reste à préciser que mon choix se porte vers l'abstraction. Voilou, voilou ;) Bien à toi.

Écrit par : bernard n. | 20/02/2009

dommage pour l'oiseau....je l'aimais vraiment bien dans sa première vie !
bonne continuation !

Écrit par : PO | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.