Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

l'infini et au-delà...

leserpent.jpg

Il m'arrive de passer des jours et des jours sur des détails... et puis un beau matin je recouvre tout cela par un grand aplat de couleur... un vrai boulot de Shadock  !... " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! " Les observateurs avertis auront remarqués que le grand kéké tout musclé a disparu au profit d'une petite ombre...

 

Commentaires

bien venu au club, des repasseurs barbouilleurs !

Écrit par : helenalex | 11/04/2009

pourquoi ? ah ! si on l'avait cette fameuse réponse ! il n'y aurait peut-être plus d'envie de peindre, non ? En tout cas, tes tours et détours, tes fils entrecroisés, tricotés ou tissés, tes "repassages-barbouillages" font que tes arrêts sur image (quand tu les décides) me plaisent toujours autant ! et vive le net pour la mémoire de tes étapes ! et encore une fois merci pour l'apport de ton site. Cordialement à toi.

Écrit par : bernard n. | 11/04/2009

au fait, l'un de mes chats "actuels" (il y a toujours eu - et il y a encore - "DES" chats chez moi), le grand et gros, oui, celui-la, le tout blanc quoi ... et bien on l'appelle le "grand kéke" !!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple hein ? :))

Écrit par : bernard n. | 11/04/2009

Ok!Ok!Un dernier effort d'adaptation:-)je propose:"Gynécée"?...ou "morsure céleste"..."mais où sont passés les hommes,les vrais?"...euh...j'me lâche là:-)

Écrit par : file | 11/04/2009

En fait,j'aime bien cette dernière mouture...

Écrit par : file | 11/04/2009

>Helenalex... vas falloir se faire une carte de membre ! ;)

>Bernard n... à qui le dis tu!... Si il n'y avait pas toutes ces preuves par l'image sur mon blog on ne me croirait pas quand je dis que je peins 10 tableaux sur un seul !... :))
bonus: bonjour au grand kéké de ma part :) a- t'il les papattes aussi musclées que mon bonhomme ?

>File... Bon, d'accord parfois je vais plus vite que la musique et tes baptêmes sur mes toiles ne font pas long feu... mais c'est pas grave, continue: J'adore tes titres :)

Écrit par : pixelites | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.