Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2009

J'ai peur !

steevi.jpg

La dernière fois que j'ai joué en peinture avec le portrait d'un homme connu ( Yves Saint Laurent ) cela s'est mal passé. Il est mort 48 heures après, Sglup. Je serre donc les fesses avec celui la: il s'agit d'une variation autour de la trombine de Stevie Wonder ( 53x65cm ). Manquerait plus qu'il ait une attaque ce week-end !... Me fait pas ce coup la stevie, me fait pas ce coup la.

 

19:00 Publié dans peinture | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour François, je reviens sur Amiens en mai en coup de vent (démontage d'une expo sur Beauvais). Je devrais revenir de façon plus posée en juin si mon budget et emploi du temps me le permettent. Je serais ravi de te revoir (je devrais avoir de nouvelles créations à te montrer j'espère).

P.S : j'ai pas choisi cet article pour te répondre au hasard : j'aime beaucoup cette peinture... Enfin t'aurais pas commencé une peinture de Bernard Haller ces derniers temps par hasard ? :s

Écrit par : druith | 24/04/2009

Et...tu cherches d'autres modèles?Hé!Hé!:-)

Écrit par : file | 24/04/2009

Les commentaires sont fermés.