Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2009

môsieur propre

ateliermai2009.jpg

Nettoyage de printemps à l'atelier, nouvelle bâche, nouvelles toiles... J'ai fait 4 magasins de bricolage pour trouver LA bache bleu électrique Made in China ( ben oui ce sont les seuls qui en font une comme ça sur le marché ! ) que j'aime. J'adore avoir ce sol bleu, question de contraste. Peut être que cela m'aide dans mes choix de couleurs pour mes toiles ?!? Allez savoir ;)...

Commentaires

et pourquoi ne peindrais-tu pas directement sur cette bâche ? son bleu électrique loin de celui de Klein : y'aurait pas plagiat ;) oui mais "heu, la question du support", "du cadre", tout ça et puis tout ça, tu vois... ouais d'ac ! laisse tomber !!! ;)
pssstt : il manque un "s" au "môsieu" du titre. Pourquoi t'as pas écrit directement "mozieu" ? hein, dit ? Pourquoi ?
La quantité de question qu'on se pose chaque jour me tue !!! par exemple sur ta photo, là, ya "4" sièges. Et moi alors, pourquoi je viens justement d'acheter "4" petits petits fauteuils d'enfant en plastique (1 bleu, 1 rouge, 1 jaune, 1 vert) avec la ferme intention de les photographier un peu partout dans les coins où je me ballade ? Hein, pourquoi ? :)))

Écrit par : bernard.n | 06/05/2009

Les commentaires sont fermés.