Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2009

nouvelle toile...

bonpied.jpg
... nouvelles chaussures de peintures...

23:17 Publié dans atelier | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'en déduis que tes vacances sont studieuses :) dis, quand tu dors, ça continue dans ta tête ? Plus sérieusement : l'importance de ta "productivité" - je n'ai pas dit "productivitude" ;) - m'interroge très sérieusement. Ici, je parle davantage du contenu de tes toiles que de leur nombre, et dans des délais si courts. Il y a chez toi comme une urgence à "raconter", à "vouloir dire", hyper interressante à analyser. Au sens pictural, bien sûr, mais aussi au sens psychanalytique. Ce dernier mot, écrit non comme une "énormité" mais comme une clé pour (déjà) "calmer le jeu", pour (déjà) prendre un peu de recul afin d'aller encore plus loin et plus profond (pssst : là, tu as tout ce qu'il faut pour une belle paillardise !)... Tu ne te prives pas de semer des tonnes de signes qui sont autant d'indices à te suivre dans ta quête enragée ;).
J'avais envie de te parler ainsi ce matin. J'espère ne pas avoir été trop lourdingue.
A l'origine : ma crainte d'un usage trop répétitif de "trucs" et "astuces" qui risqueraient de te conduire à te contenter d'un "savoir faire" au détriment de la poursuite indispensable de la recherche d'une adéquation entre "fond" et "forme".
En tout cas, sois assuré que c'est bien parce que j'aime vraiment ton travail que je me suis permis ces remarques. Très cordialement à toi. BN

Écrit par : bernard.n | 07/08/2009

>bernard.n... j'en ai bien conscience ami bernard... je dois t'avouer que c'est un combat permanent... un jour je gagne...un autre...:-/ Les effets spéciaux que je développe me permettent de créer de petites pépites visuelles bien séduisante... je sais bien que cela ne me suffit pas... c'est une quête permanente...
Un grand merci pour ton intérêt qui me touche sincèrement. ça me fait très plaisir.

Écrit par : pixelites | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.