Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

méditation sur un monde plus juste...

hortillonsglineur.jpg

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas beaucoup réactualisé mon blog ces derniers temps. J'étais en vadrouille. Balade dans les hortillons, sport, lecture...( dur la vie de peintre ). Le résultat de toutes ces cogitations dans les prochains jours j'espère sur la toile... Enfin... si j'arrive à m'en racheter  car pour l'anecdote les rouleaux de 5 mètres de toiles de coton que je me procure ( plus rarement du lin qui est encore plus cher ) sont passés en un an de 50 à 118 euros !!!  A ce prix j'imagine sans l'ombre d'un doute ( puisque nous vivons dans un monde ou la répartition des richesses est un fait établit ) que les planteurs chinois, indiens ou pakistanais sont devenus millionaires depuis peu !!!... enfin des bonnes nouvelles.

09:10 Publié dans vadrouille | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

quand le réel nous rattrappe, on se sent tout con !! j'en sais quelque chose pour l'achat des instruments et founitures nécessaires à mes sculptures !!! rogntudju de rogntudju !!!

Écrit par : bernard.n | 14/09/2009

Les commentaires sont fermés.