Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2009

ai-je rêvé ?...

bruyere01.jpg
La semaine dernière fut des plus étranges pour moi. Englué dans un état fiévreux j'ai dans le même temps rencontré beaucoup de monde. C'est dans ce rêve éveillé que mon regard de peintre s'est enrichit de plusieurs visions marquantes: une expo privée sur deux jours dans un ancien relais de chasse perdu dans la nuit au milieu d'une forêt, deux femmes vivant ensemble, un gros chien et un tout petit chat jouant à se faire peur, des spots aveuglant projetant leurs lumières jaunes sur mes toiles, des gens, cigarettes aux lèvres découvrant de l'art "trop moderne" pour eux, un sculpteur endormi dans un canapé, une engueulade entre deux artistes pour des queues de cerises, des amis entamant vers 1h00 du matin une chorégraphie approximative de Michael Jackson, un mal de gorge désagréable, une femme médium plissant des yeux entendus sur ses interlocuteurs, des toasts aux rillettes, une foule grouillante à la lumière d'un feu de cheminée…
bruyeres02.jpg
Aujourd’hui je me réveille. Une nouvelle semaine commence, ma toile m'attend.  Comment vais-je bien pouvoir transformer en peinture ce bric à bac de sensations diverses, telle est la question...

 

Commentaires

Comme je connais ces sensations.
Le retour à l'atelier est vécu comme un "parachutage".
Il faut vite retrouver vos marques dans votre univers à vous, et retrouver votre peinture qui vous attendait... sagement.
Allez zou, bonnes retrouvailles avec le monde merveilleux de votre création.
Courage et VickVapoRub(çà, c'est pour pas que le mal de gorge tombe dans les bronches!).
ESSelfe

Écrit par : ESSelfe | 07/12/2009

Arrête la moquette!:-)
C'est l'heuuuuuuuuuuuuuure!Il faut se réveilleeeeeeeeeer!
Moi ce qui me plaît c'est les toasts aux rillettes...
pis le relais...

Écrit par : file | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.