Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2010

entrée au Musée

minimuseeSoissons.jpg

Après quelques temps d'absence sur ce blog je reviens avec une bonne nouvelle: Un Musée d'art contemporain français, le musée de Soissons, vient de m'acheter une toile, "le faune". C'est la première fois qu'une institution de cette importance reconnait officiellement mon travail en France par un acte d'achat. Le conservateur, Dominique Roussel est passé hier après-midi à l'atelier pour récupérer la toile :)

 

Commentaires

excellent ! bravissimo
et ton projet de bouquin tu en es ou ?
toujours bienvenu à paris quand tu veux :)

Écrit par : POL | 09/06/2010

C'est mérité. Sincères félicitations

Écrit par : TG | 11/06/2010

Je suis heureuse pour toi et pour vous, je te l'avais bien dit que tu es un grand
Bonne nouvelle, Edgar est en grande rémission
Je t'appelle bientôt, nous partons à Nevers mi septembre
Bisous à vous deux

Écrit par : solange | 14/06/2010

heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! hyper mérité te dit le papy qui fait de la résistance :))) oui, p'tit père : je suis moi aussi convaincu que tu es un grand. Gros bisou affectueux pour accompagner cette joie.
ps : et pourtant je HAIS les institutions en général... vas donc comprendre ma réaction à la lecture de ton info !!!! ;)

Écrit par : bernard n. | 20/06/2010

ps : impossible te mailer photos de mes sculptures, je suis vraiment un naze du net !!! mon travail semble plaire et ça me réjouit :))) Enfin rencontré une "mamie" résistante qui oeuvre dans un autre univers que le tien et que j'aime beaucoup aussi http://www.mariemorel.net/galerie-photo/

Écrit par : bernard.n | 22/06/2010

>solange... des bises de ma part à edgar, ça fait plaisir de lire ça :)
>bernard n. merci :) et en plus tout cela s'est fait sans que mon père soit ministre ou que je paye des dessous de table si,si !!!! ;)))) les choses se sont faites le plus naturellement du monde c'est à dire par hasard, travail, beaucoup d'enthousiasme et un zeste d'opiniâtreté ;)

Écrit par : pixelites | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.