Notre intérieur est devenu le lieu où nous retirer du monde extérieur. Des couleurs inspirées de tons verts de légumes dans toutes les nuances, produisent en combinaison avec un blanc cassé, des teintes grises et lilas éclatantes une sensation de bien-être. La nacre sera très appréciée cette saison. Les couleurs calciques absorbent la lumière. Des effets de couleurs combinés avec modération mettent en valeur un mur dominant. Les meubles qui sont peints de manière à ce qu’apparaisse un effet tridimensionnel de veine du bois ou effet de peigne que l’on peut sentir et voir, rappelant les meubles en rotin, y ajoutent des structures naturelles. Ils donnent également l’impression d’avoir fait venir quelque chose de la nature dans son appartement.
Les matières naturelles sont "in" – le bois, le cuir, la laine, la toile, le cachemire, la fourrure, la pierre, la nacre, le daim et le liège … toutes ces matières réveillent en nous une sensation qui nous fait nous réjouir des choses simples de la vie au quotidien. Il s’agit de remplir les sens – tout comme l’air frais remplit les poumons !
Des nuances de couleur ou des teintes bienfaisantes, des surfaces stimulantes, que l’on ressent comme rudes et âpres, tout simplement naturelles en fait.